Politique de Remboursement

Merci d’avoir acheté chez Lina Boutique. Nous apprécions la confiance que vous nous avez accordée. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Éligibilité au Remboursement

  • Pour être éligible à un remboursement, vous devez demander un remboursement dans les [nombre] jours suivant votre achat.
  • Votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et doit être dans son emballage d’origine.
  • Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d’achat.

Processus de Remboursement

Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre service clientèle à shop@linaboutiquedk.fr ou appelez-nous au +33 9 54 78 33 35. Une fois votre demande reçue et approuvée, nous traiterons votre remboursement et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d’origine dans les [nombre] jours.

Articles Non-Remboursables

Certains articles ne sont pas remboursables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Services déjà rendus

Retards ou Remboursements Manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement crédité. Si vous avez tout fait et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à shop@linaboutiquedk.fr ou appelez-nous au +33 9 54 78 33 35.

Articles en Solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous n’offrons pas d’échanges. Si vous avez besoin d’une taille ou d’une couleur différente, veuillez retourner votre article pour un remboursement et passer une nouvelle commande.

Expédition

Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à shop@linaboutiquedk.fr ou appelez-nous au +33 9 54 78 33 35.